Les Braves 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Guerre de Clan et ses règles

Aller en bas

Guerre de Clan et ses règles  Empty Guerre de Clan et ses règles

Message par JC/Admin Jeu 6 Aoû - 12:18

Nous sommes un clan de Gdc, et pas de farm ou de rush, les Gdc sont obligatoires, au moins une sur deux!
Donc, si vous vous mettez vert, faites obligatoirement vos deux attaques sinon.....!


Qui font les Gdc et à combien?
Depuis que le clan monte en niveau, nous attirons de plus en plus, des joueurs peut sérieux et reguliers.
De ce fait, les Gdc ne se feront plus qu'à 25 joueurs, sélectionnés parmi ceux qui seront en vert.
Les Gdc sont des récompenses aux plus méritants, aux plus sérieux, et aux plus réguliers!
Il nous faut compter maintenant que sur des gens, capables de faire leurs deux attaques, construites et reflechies.

Quand sont déclarées les Gdc.
Malgré que nous soyons un clan en majeure parti constitué d'adultes, nous avons pensé à ceux qui sont toujours scolarisés.
De ce fait, il fallait que nos plus jeunes puissent attaquer tranquillement.
Nous déclarons donc celles ci, le lundi et jeudi, autour de 21h.
Ce qui permet defaire les premières attaques, le mardi soir et le vendredi soir.

Le remplissage des chateaux.
Généralement, vos chateaux de Gdc sur la carte, sont remplis par les Adjs, divisé en deux groupes.
Le lundi, groupe A
Le jeudi, groupe B.
Vous pouvez y participer, en y mettant que des troupes fortes.

Pour les attaques en Gdc.
Rien de plus simple:


  • 1) Première attaque, les consignes sont données par les adjs. Cela peut être du vis à vis (vav) ou du décalé. Tout dépendsde l'adversaire d'en face. Restez attentifs aux messages de clan postés quelques heures avant la gdc. En ca sde doute, demandez à un adj.


  • 2) En seconde attaque, je prends un village déjà attaqué, afin de compléter les étoiles.
    Je fais cette seconde attaque, autour de mon vis à vis.
    Ex: je suis numéro 12, jattaque à peu près entre le 9 et le 15/16.
    Je ne vais pas attaquer le 2 pour les gains...


  • 3) Je n'attaque pas avec de petites troupes, comme full archers, barche,  etc, etc...


  • 4) Je respect les demandes.


L'open bar.
Il peut arriver, que nous soyons largement en tête. À ce moment là, le chef peut décider, 2 heures avant la fin, qu'il y ai "open bar".
C'est à dire, que pour sa seconde attaque, on peu aller taper un gros village pour les gains.

Le non respect d'une de ces règles, peut entraîner votre exclusion.
Cela se décide au conseil, après chaque Gdc.


Lien vers les reglesrègles du clan: https://lesbraves2.kanak.fr/t8-les-regles#8
JC/Admin
JC/Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015

https://lesbraves2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum